samedi 7 avril 2012

Le samedi matin c'est royal. Grasse mat' et pain au chocolat au lit. J'ai beau être une intellectuelle, je lis des conneries, genre Be ou ce genre de daube, et je regarde vaguement dehors en me disant que je vais me lever, mais bof, ça me fait moyen envie, alors je mate à nouveau la mode de cet été. Perso je hais le jaune citron, mais Sonia va se transformer, fin mai, en canari, c'est à peu près sûr.
Sonia, je l'aime bien. Toutes les semaines elle tombe amoureuse d'un mec différent alors que moi, je ne tombe jamais, mais jamais, amoureuse.
D'abord l'amour, vous, vous savez ce que c'est?
Un truc mou comme un chewing-gum, qui vous colle au palais.
Bof.




                                                        


                                                    Je préfère les grasses mat'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire