lundi 9 avril 2012

Lundi de Pâques



Moi les lapins c'est pas trop mon truc, ni les cloches, ni les oeufs. Or aujourd'hui c'est Lundi de Pâques. Tout est moins marrant le lundi de Pâques. La grasse mat', le shopping (c'est fermé, évidemment), ma mère qui est là, à moitié déprimée, et qui se demande dans quelle expo elle va me traîner, histoire de digérer la journée. Sonia et les autres, elles sont toutes avec leurs parents, à se gaver de mauvais chocolat. Heureusement il y a Johnny.
Johnny, évidemment ce n'est pas le vieux chanteur botoxé, idole de Madame Charik, non Johnny, il est gris métallisé, et il m'offre le monde... Mon ordi, mon second moi, mon fidèle...Alors je plonge dans les yeux numériques de Johnny, et les cloches s'envolent...
Et j'emmerde le lundi de Pâques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire